Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bodybuilding pour femme
22 novembre 2010

aujourd'hui belle journée !!ce matin était a la

aujourd'hui belle journée !!ce matin était a la piscine 1h00 et a 16h30 une heure de jogging !!je n'arrive pas a descendre en dessous de140 pulsations mn !j'ai une impression d'être lente !!mais je tient l'heure entière en courant !!déjà bien !!cette semaine je vais essayer d'aller encors plus loin !!la je fait 10km!!donc je vais essayer 15!et ou verra !!mon genou gauche me lance !!il choisi bien son moment lui !!le droit ça se maintient !!je ne force pas trop dessus pas envie de rester au lit!!

j'ai était opérer du genou droit !! j'ai le cartilage que 'effrite !!il part en miette!!!et le gauche y va lui aussi  !donc je me modére !!obliger !!

enfin c'est pas la fin du monde!!LOL

donc belle journée ! et de bonne sensation ! le silence en courant , n'entendre que mes pas,être seule avec le paysage !! le régal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
bodybuilding pour femme
Publicité
Publicité