Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bodybuilding pour femme
15 décembre 2010

Donc comme tout les vendredi je suis aller a la

Donc comme tout les vendredi je suis aller a la piscine 1heure de nage! Repos ce week end ! rien fait!!!Lundi re piscine je me suis défouler j'ai mis toute mes forces pendant 1 heure ,je fessait la course avec des hom !! ils aiment pas ça être battue par une fem!!LOLmardi 1.30 de gym plus en peu de muscule! et oui je refait un peu de musculation !! et le soir courue un bon 20 kilomètre !je l'ai fait !! le temps pas bien précis car mon chrono a beugé !!mais je dirait 1.30 enfin je sais maintenant que je peu au moins faire un semi !!! trop contente d'avoir pue le faire, et d'aller jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
bodybuilding pour femme
Publicité
Publicité