Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bodybuilding pour femme
10 février 2011

donc , hier courue un nouveau parcourt de 7km !!

donc , hier courue un nouveau parcourt de 7km !! pas beaucoup !mais était avec sylvie, et elle marche plus que courir ! pas facile ,je l'ai laisser et moi j'ai courue ,marcher ça va un temps mais aprés ça me fait suer !!! pour être polie !c'est bête car courir avec une autre personne c'est mieux !! mais bon ! et j'ai beaucoup de mal a trouver quelle qu'un pour courir pas évident il ou elle doit être de mon niveau !donc pas trop en vitesse mais plutôt sur la longueur du parcourt ! car je préfère la distance a la vitesse car avec mes genoux peu pas trop aller vite aussi non  ils me lâchent !

Publicité
Publicité
Commentaires
bodybuilding pour femme
Publicité
Publicité