Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bodybuilding pour femme
9 mars 2011

oh cela fait longtemps que je suis venu ! donc en

oh  cela fait longtemps que je suis venu ! donc en résumer je court le lundi , mercredi et le vendredi toujours avec Sylvie ! nous sommes arrivées a faire au moins un tour du lac ( qui fait 2km) sans qu'elle s'arrete ! on progresse !généralement on fait trois tours mais on marche pour quelle reprenne sa respiration !!! elle commence a se sentir mieux!! c'est bien !!! pour moi c'est un peu lent ! mais par moment je fait une pointe et je refait demi tour pour la rejoindre ! trop tentant j'ai tendance a vouloir y aller('a mon rythme ) ça démange !!lol mais c'est sympa de courir a deux!! aussi non je fait toujours du vélo elliptique du body car et de la gym , toujours 3fois la semaine ! et bien sur la piscine le lundi et le vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
bodybuilding pour femme
Publicité
Publicité