Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bodybuilding pour femme
14 mars 2011

dimanche fait le dix kilométres d'elbeuf !! trop

dimanche fait le dix kilométres d'elbeuf !! trop bon  ! je suis partie trés cool avant j'ai fait deux tours pour me chauffer et quelques étirments et dix le coup de feu !!donc j'ai suivie pendant un bon 4km deux fems puis ensuite je voyer que je pouvait aller un peu plus vite, se que j'ai fait , je dépasser quelques personnes tout le long des huits km et aprés peu etre deux personnes mais pas plus ! quand je suis arrivée a auteur de mon hom il me rester huit cent métre !! je penser ne pouvoir arriver jusqu'a la ! mais je l'ai fait!! et certe mes genoux n'en pouvez plus , mais je l'ai fait ! le seul truc que j'aurais a redire c'est que le ravitaillement était trop loin !!la prochaine fois je prend ma gourde!!j'auraie du écouter mon hom il me la dit pourtant !!!quand je court meme pour un dis km je la prend ,car je boit beaucoup au moins un litre et demi par jour(d'eau) !mais trop bien ! je pense meme faire le dix km de st martin d'ardéche ! c'est un trail !mais j'aimerai le faire ! quand je courer a marseille dans les calanques j'allais dans des endroits ou il ne valait pas avoir le vertiges et je pratiquée sur des chemins plutot étroit et caillouteux !enfin je verrais ça !!mais je pense que ça me plairas!!a suivre!! aller je file a la piscine !et ce matin refait un ptit huit km !! pas trop comme meme !! et se seras tout pour cette semaine je part a la ferme (dans la sarthe) ! a la semaine prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
bodybuilding pour femme
Publicité
Publicité