Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bodybuilding pour femme
30 novembre 2010

Bon Dimanche fait 10 kilométre avec mon hom!! Il

Bon Dimanche fait 10 kilométre avec mon hom!! Il ma suivie pour me cotcher !!! et pour me dire a combien je court surtout car avec son vélo il a un véritable ordinateur de bord!!lol Donc je sais que je fait une moyenne de 10 km heure !! la je vait faire les paliers !!lol  enfin essayer !!mais avec mes genous pas faciles j'ai mal quand je force de trop !!lol !!alors j'y vait tout doux!!!

aujourdhui ai fait 1heure de gym se matin et la je vient de faire 39minutes de vélo élipthyque (ça fait 2057 marche monter ) mieux que la dèrniere fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant j'ai l'impression de me reconnaitre en toi<br /> courage bye
bodybuilding pour femme
Publicité
Publicité